berserk header

Les raisons pour lesquelles boire du thé est bon pour la santé

On dit souvent que le thé est bon pour la santé, mais savez-vous réellement ce qu’il peut faire ? Si vous ne savez pas pourquoi il faut en boire, voici quelques bonnes raisons de commencer à en boire.

Le thé est un bon antioxydant

Si vous souhaitez garder un peu plus votre jeunesse, vous avez tout intérêt à boire du thé. En principe, tous les thés le permettent, mais le thé vert est le meilleur ! Vous n’avez pas besoin de boire du thé toute la journée, juste une seule tasse tous les jours peut suffire.

stage

La théine stimule les neurones

Vous avez des difficultés à penser et à exercer vos activités intellectuelles quotidiennes ? Buvez du thé ! En effet, la théine stimule les neurones et évite la fatigue intellectuelle et permet même de stimuler l’imagination et le flux intellectuel.

Le thé vert fait maigrir et permet de maintenir un poids santé

Le thé vert fait maigrir, c’est connu ! Ainsi, dans les centres d’aigrissement, c’est presque la boisson la plus utilisée. Par ailleurs, les personnes qui souhaitent maintenir leur poids idéal pourraient très bien en boire de manière régulière d’autant plus que le gout est excellent !

concert

Le thé noir est bon pour le système cardiovasculaire

Le thé noir est excellent pour le système cardiovasculaire tant pour prévenir les maladies diverses que pour les soigner. De ce fait, si vous avez un antécédent familial à ce propre, vous pourrez boire ce thé, mais attention au dosage, car il est réputé pour être assez fort !

Si vous avez des problèmes de cholestérol alors le thé peut vous aider à les régler. Tout ce que vous aurez à faire c’est de boire une tasse de thé tous les jours.

2017 Berserk for tea time